"Quand on est un chef d'État, on travaille de la première minute de son mandat jusqu'à la dernière minute"

Le 19 Janvier 2012, Sarkozy déclarait :
"J'ai été élu Président de la République pour 5 ans, je travaillerai jusqu'à la dernière minute de mon mandat "

Le 1er Dec 2009, Sarkozy déclarait
"Quand on est un chef d'État, on travaille de la première minute de son mandat jusqu'à la dernière minute."

Le 05 Fevrier 2009 , Sarkozy déclarait
"J'ai été élu pour commencer à travailler à la première minute de mon quinquennat et pour continuer à travailler jusqu'à la dernière minute de mon quinquennat"

Aujourd'hui, au vu des nombreux RDV qui remplissent l'agenda de Sarkozy de cette semaine, les faits sont en contradiction avec la parole donnée (copie écran lundi 05mars2012 08h00)


Abonnez-vous !